• Category Category: Poetry
  • Comment Comments: 0
  • View View: 400

Car à l’image d’une grande cousinade metal, le Hellfest permet à ceux qui sont en contact sur Facebook d se rencontrer et de socialiser à grandes embrassades. Sur le site, comme chez certains groupes (Lizzy Borden, King Diamond…) les déguisements divers restent un incontournable et de plus en plus de traversent les airs, de l en peluche géant qui finit démembré au crocodile gonflable perdu loin de son marigot natal. Les spécialistes du happening déambulent eux, avec des pancartes proposant des «orgasmes féminins gratuits» ou embrassent leur prochain à tour de bras en remontant la foule. Le samedi soir, dévolu à une tête d’affiche plus «accessible» le site déborde de fans et de curieux, invités du club des supporteurs -les entreprises mécènes de la région-qui ont droit à une terrasse en surplomb du bar. Ces VIP d’un soir ne peuvent voir le show des quatre strip-teaseuses juste en-dessous. Le public en revanche, alors qu’Axl Rose des Guns s’époumone sur Mr Browstone, se retourne façon domino pour n’en pas perdre une miette wedding dresses short.

Robes avec une touche hawa?enne se démarquer avec style pour n’importe quelle fête de l’été, surtout à la plage. Des couleurs vives, des motifs audacieux et des ourlets courts sexy sont un duo très bien avec lanières talons sexy. Sirotez un pina colada et se prélasser dans la chaleur estivale ainsi que l’attention que vous soyez s?r de saisir.

C’est ainsi qu’hier la jeune brunette a passé la journée en shooting comme elle l’explique sur le blog qu’elle partage avec sa soeur Kendall. Accompagnée de sa maman, avec qui elle a pris la pose pour quelques auto-portraits, Kylie dit ne pas pouvoir divulguer par qui cette séance photos est commandée.

Côté animation, impossible pour deux photographes comme nous de ne pas céder aux sirènes du photobooth ! Un joli panneau téléchargé chez Wedding Chicks, imprimé et collé sur du papier Canson, des lunettes de toutes les couleurs, un doudou Panda, et hop ! Notre superbe et très instable dais de cérémonie a mué en photobooth. Heureusement, le vent était pas mal retombé Les invités n plus qu appuyer sur la télécommande de notre Pentax pour déclencher. Une idée fameuse que cette télécommande: du coup, les gens ont pris plein de photos à la suite et le résultat est désopilant ! L aussi pour nous de prendre des photos délirantes avec nos amis, dont vous avez eu un petit aperçu dans notre teaser réalisé par Dolly. On a donc décidé de le monter en petit film façon stop-motion, je vous montrerai ça une prochaine fois tea length wedding dresses😉

robedebal Article's Source: https://www.thearticledirectorypost.com/car-a-limage-dune-grande-cousinade-metal/
Author:

  • authorBy:
  • writerPosted On: June 20, 2013
  • livePublished articles: 32