• Category Category: Poetry
  • Comment Comments: 0
  • View View: 510

A peine entrée dans le salon aux murs ocre, la cliente s’est déjà glissée dans la cabine d’essayage. Furtive image d’une silhouette mince, d’une nuque aux cheveux courts et d’un tailleur-pantalon en tweed. Sur un portant, face à elle, enveloppé dans une toile blanche : le modèle 13 de la dernière collection Christian Lacroix haute couture automne-hiver 1995-1996. Une robe et un cardigan. Ou plutôt un rêve de voile, de strass et de dentelles noires. Impossible de connaître l’identité de la mystérieuse visiteuse. L’anonymat, c’est le privilège absolu de la cliente haute couture. Ce qu’elle achète, ce qu’elle choisit, ce qu’elle dépense ne regarde personne , explique Martine Cartegini, responsable de la coordination haute couture chez Christian Lacroix a-line wedding dresses.

Bien dernière collection Oscar de la Renta a éclaboussé la piste dans des tons vibrants de bleu et de rouge, la couleur était juste un message extraites de créations du designer emblématique pour le printemps 2013, qui offrait aussi plus silencieux, des déclarations plus nuancées con?us en taffetas et tulle. ?Je suis obsédé par l’encolure sur cette robe de fiancée soie faille?, avoue Anne-Marie. “La ligne parfaitement placé des arcs navigue sur le corsage ne fait qu’ajouter à l’appel.”

Elles en sont le thermomètre : “Les femmes ont joué et continuent à jouer un rôle à part entière dans les soulèvements et les révolutions dans la région, et ce qui est essentiel, c’est qu’elles sont là en nombre, physiquement, dans les rues”, estime Nadim Houry, chercheur chez Human Rights Watch. “C’est un signe d’espoir”, dit-il, soulignant que les femmes “devraient maintenant jouer un rôle clef dans les nouvelles institutions issues de ces révolutions”. Que cela soit en jean-T Shirt ou drapées de noir, des dizaines de milliers de femmes ont fait entendre leur voix, dans les rues de Tunis, du Caire, de Manama ou de Sanaa, réclamant des réformes dans ces pays. A Bahreïn, où des milliers de manifestants majoritairement chiites réclament la chute de la dynastie sunnite des Al-Khalifa, les femmes ont participé en masse à la mobilisation, leur traditionnelles abayas formant un océan noir au sein des manifestations où hommes et femmes défilent séparément.

Les filles seront en accentuant leurs courbes sexy avec des robes fourreau moulant cette saison de bal. Avec beaucoup d’espace pour le mouvement, il y aura beaucoup de dames obtiennent leur rainure sur au bal de cette année. Tenez-vous avec le plaisir dans un de ces états de la mode fabuleux wedding dresses a line.

robedebal Article's Source: https://www.thearticledirectorypost.com/a-peine-entree-dans-le-salon-aux-murs-ocre/
Author:

  • authorBy:
  • writerPosted On: June 7, 2013
  • livePublished articles: 32